Bilan trimestriel [1]

Après trois mois d’aventures bloguesques, le moment est venu de vous faire un petit résumé de mes lectures et des livres qui ont rejoint ma petite bibliothèque.

En trois mois, j’ai lu 10 romans (dont un en VO) : 
       ♥♥♥♥♥               ♥♥♥♥                  ♥♥♥♥                   ♥♥                  ♥♥♥♥♥
Les ailes de l'ange, de Jenny Wingfield  Dix petits nègres, d'Agatha Christie  Nous n'avons pas changé, de Lorraine Fouchet  En toute confiance, d'Ann Rule  Hunger Games, de Suzanne Collins

       ♥♥♥♥                  ♥♥                   ♥♥♥                ♥♥♥♥♥                  ♥♥              
Les Hauts de Hurle-Vent, d'Emily Brontë Attention : chute d'anges, de Pierre Béhel  Dans la peau d'un autre, de Xavier Müller Le mec de la tombe d'à côté, de Katarina Mazetti  Dead until dark, de Charlaine Harris

Et 2 bandes dessinées.
Les aventures de Philip et Francis, Le piège machiavélique, de Pierre Veys et Nicolas Barral  Beauté, tome 1, Désirs exaucés, de Hubert & Kerascoët

Parmi ces livres, il y a 5 partenariats (un grand merci à Babelio, Livraddict, Les agents littéraires et News Book), 2 lectures communes, 3 coups de coeur et 3 déceptions.

Ces trois mois ont également été témoins de la venue de nombreux livres dans ma PàL : 10 livres achetés lors d’une rasia sur une brocante de livres, 3 livres à la nocturne de La Bourse aux livres à Tournai, 8 livres reçus lors d’échanges avec des Babélionautes, 1 livre offert par mon amoureux, 1 livre gagné grâce à VendrediLecture ainsi que les partenariats.
Petit aperçu de ceux qui vont rapidement passer à la casserole :
* Bauwen, Patrick, L’Oeil de Caine
* Coben, Harlan, Balle de match
* Deghelt, Frédérique, La vie d’une autre
* Fitzpatrick, Becca, Hush, hush
* Grimwood, Ken, Replay
Le reste de ma PàL dans mon planning lecture.

Je me suis lancée dans trois challenges :
Challenge Bernard WerberLe challenge Bernard Werber organisé par Aurélie. pour lequel je n’ai encore lu aucun livre… Il serait temps que j’entame L’empire des anges.
Défi La Plume au FémininLe défi La Plume au Féminin organisé par Opaline pour lequel j’ai déjà lu 3 livres.

Challenge - Je vide ma bibliothèqueLe challenge Je vide ma bibliothèque organisé par Ayma pour lequel je n’ai encore rien lu mais ça ne saurait tarder.

Le détail dans mon planning lecture.

Et je me suis inscrite pour mon 1e swap !
Swap Littérature jeunesse
Un swap sur la littérature jeunesse organisé par Léo Elfique. Ma partenaire est Priline et nous recevrons nos colis dans le courant du mois d’octobre 😀

 –


J’en profite également pour présenter ma première partenaire : Elyssandre.
Vous pouvez la retrouver dans mes partenariats et sur son blog.
Blog d'Elyssandre

Publié le 31/08/2011, dans Bilans, Charabistouilles. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Un très beau bilan ! J’ai vu que Hunger Games avait un certain succès, il faut absolument que je commence cette saga ! Elle m’attire de plus en plus ! En toute confiance aussi à l’air pas mal ! =) Bonne continuation

  2. C’est un bon mois d’août pour toi aussi ! J’ai lu Hunger Games ce mois-ci moi aussi !

Laisser un commentaire

