Swap Jeunesse avec Pommesucre

Je l’ai reçuuuu 😀 Quel plaisir d’ouvrir un colis qui contient des livres et des gougouilles ! Sincèrement, ça remplit le cœur de bonheur ! Je remercie infiniment Pomme d’avoir accepté de swapper avec moi et surtout de m’avoir autant gâtée ! Voyez plutôt 🙂

swapJ’ouvre fébrilement le paquet (Pomme m’avait prévenue qu’il était plein à craquer :D)

swapJe dispose un à un les paquets sur mon lit en lisant les chouettes petits mots et en essayant de deviner ce que cache chacun des emballages (certains avec une petite touche artistique superbe !!)

swapTout est déballé (4 secondes top chrono :D) et wahouuu !

swapQuatres livres ! Oui quatre et pas des moindres : le meilleur de ma wishlist ! Elle a choisi à merveille 🙂 Quand j’ai lu le petit mot « Om u Nederlands onderhouden » (bon ça se dit pas tout à fait comme ça mais bien essayé :D), je me suis dit « Ouitch qu’est-ce qui m’attend ?! » Mais très bonne surprise en découvrant L’appel du sang, de S. Meyer en néerlandais. De même que je me réjouis déjà de lire Les Vampires de Manhattan, 16 lunes (un coup de cœur de Pomme) et Éphémère. J’adoooore 😀

swapEnsuite, je découvre avec plaisir ce que je vais grignoter pendant mes nouvelles lectures : des chiques (oui à Liège on dit chiques), du chocolat (sympa les chaussures !) et surtout la sucette sur un bois (un truc que je n’ai plus mangé depuis que j’ai 12 ans :D).

swapOn finit par les petits cadeaux : un beau petit carnet et un présentoir à bijoux très design (beau et utile, mais fera un peu double emploi avec mon porte boucle d’oreilles de 1m² :P). À cela s’ajoute de jolis MP (j’adore celui avec ton rat, il est très réussi ! Tu as eu l’idée après que je trouve la photo sur ton suivi trop craquante ? :D), et une carte d’Anna Ziliz, une artiste que Pomme aime beaucoup. Heureuse de découvrir tes goûts, je la trouve très belle aussi 🙂

Et voilà c’est fini, et je suis H-E-U-R-E-U-S-E ! Un graaand merci à toi Pomme pour ce super colis, j’espère que le mien te fera plaisir aussi… [Et voici l’article où elle découvre le colis que je lui ai envoyé :)]

Publié le 05/11/2011, dans Charabistouilles. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Un très beau colis, passe de bons moments !

  2. J’ai rien dis jusqu’à maintenant… MAIS J’AIME BIEN. T’as été gâtée ! Je guette le moment où tu liras éphémère pour comparer un peu nos avis. 🙂

  3. Ton colis est magnifique ! Moi aussi j’adore Anna Ziliz (jalouse :P) tu as du prendre plaisir à tout ouvrir 😀
    Belle lecture en tout cas en perspective !!!

  4. joli colis ! (et un livre en néerlandais, ça me rappelle trop mes années d’école !)

  5. Il est super beaux ton colis et puis les marque pages, un jour faudrabien que je m’inscrive a un swap tellement ça a l’air géniale 😀

  6. Je suis super contente qu’il te plaise !!! Du coup il me tarde d’avoir le mien aussi ….
    Je savais que je me plantais en écrivant en NL 😄 (je parle plus que je n’écris et la grammaire et moi on fait deux) et ça fait depuis 3 ans que j’ai pas pondu une phrase en néerlandais … c’est dire. N’empêche, honte à moi.

    Non c’est pas mon rat ^^ c’est un hamster sur ton marque page, je vais te donner un cour sur les petits rongeurs, c’est de rigueur il me semble !
    Tant pis pour le présentoir, tu pourras l’accrocher juste pour la déco :p

    Je suis contente que mes petites choses te plaisent, tu pourras te délecter en te régalant, elle est pas belle la vie ?

    bisous

    • Ahaha pour le MP j’avais même pas regardé que c’était un acheté, je pensais que c’était une photo de ta bête 😀 En effet je suis nulle pour tout ça ! Je viens d’aller revoir la photo de ton rat sur Livra, je vois +- la différence 😛
      Pendant que tu me donneras un cours sur les rongeurs, je t’apprendrai le NL 😀 (d’ailleurs tu as laissé une carte de fidélité d’Agora dans le livre en NL, t’en as pas besoin ?)
      Du coup tu me mets la pression pour mon colis, il sera jamais aussi bien que le tien 😦 Quatre livres ! Mais t’es folle ?! 😀 Mais merciiiiiii, il me tarde surtout de commencer 16 lunes !

  7. Beau colis !
    Régale toi bien !

  8. T’as été gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bravo à Pomme !!!!

  9. Il déchiiiiiiiiiiiiiiire ton colis ! Bravo à Pomme pour tous ces trésors ! Je me réjouis de voir le tien !
    Biz

    Cajou

Laisser un commentaire

