Bilan trimestriel [2]

Et encore trois mois d’écoulés ! Que le temps passe vite, mon blog a déjà 6 mois et 25 articles. J’aime toujours autant m’en occuper, et lire, même si cela me prend un temps considérable (et donc moins de temps pour mes lectures et mes cours :P)

Durant ces trois derniers mois, j’ai lu 12 livres :

Hunger Games : L'embrasement, de Suzanne Collins♥♥♥♥♥  Prophétie, tome 1 : Le Maître du Jeu, de Mel Odom & Jordan Weisman♥♥♥  Hush, hush, de Becca Fitzpatrick♥♥♥
L'Oeil de Caine, de Patrick Bauwen♥♥♥♥  Quand souffle le vent du nord, de Daniel Glattauer♥♥♥♥  L'échappée belle, d'Anna Gavalda♥♥  Un employé modèle, de Paul Cleave♥♥  Reckless, tome 1 : Le sortilège de pierre♥♥♥♥♥    Ne jamais tomber amoureuse, de Melissa Marr♥♥♥♥ Coraline, de Neil Gaiman♥♥♥♥ Les mystères de Harper Connelly, tome 1 : Murmures d'outre-tombe, de Charlaine Harris♥♥ Hunger Games, tome 3 : La révolte, de Suzanne Collins♥♥♥♥♥

Dans le lot, quelques déceptions, mais en général, c’étaient des lectures plutôt plaisantes et de chouettes découvertes (notamment Patrick Bauwen, Neil Gaiman et Melissa Marr). Mes deux partenariats ne m’ont hélas pas plu…
Novembre marque également la fin de ma lecture d’Hunger Games, trois livres qui m’ont vraiment impressionnée ! Quelle tristesse de quitter Katniss…

Et cette fois encore, je me retrouve avec une PàL allongée alors que le challenge Je vide ma bibliothèque ne se passe pas si bien (4/15 livres lus). Mais tout ça, c’est la faute aux foires aux livres, au troc et aux cadeaux 😀 Je peux également remercier Jenta3 et Fangtasia chez qui j’ai gagné Les royaumes du Nord et Mission Nocturne.
Petit aperçu des plus géniaux (le reste de ma PàL dans mon planning lecture) :
* Divergent
* L’assassin royal
* Si je reste
* L’Ombre du vent

J’ai eu le plaisir d’envoyer et de recevoir mon 1e swap. Ma partenaire Pomme m’a vraiment gâtée (encore merci :D) ; ce que j’ai reçu et ce que j’ai envoyé en images 🙂

Je me suis également inscrite à un nouveau challenge : Regarde ce que tu lis, organisé par Nodrey. Jusqu’à présent, je n’ai encore lu/vu qu’un livre et son adaptation : Coraline.
Challenge Regarde ce que tu lis

Publié le 02/12/2011, dans Bilans, Charabistouilles. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Dans ta liste il y a mes deux plus grosses déceptions 2011 : L’échappée Belle et Quand souffle le vent du nord ! En tout cas, bilan sympa avec des livres que j’ai beaucoup aimés comme les Hunger Games.

Laisser un commentaire

