Top Five SeriesAddict #1

Top Five SeriesAddict est un rendez-vous hebdomadaire créé par Tequi, qui nous propose le vendredi de classer nos séries télé en fonction d’un thème chaque fois différent. Enjoy !

SeriesAddict

1re édition : vendredi 20 juillet 2012

Je trouve l’idée excellente et je me joins avec plaisir à Tequi pour ce nouveau rendez-vous, même s’il ne concerne pas les livres. Je commence donc un peu à la traîne, avec plusieurs semaines de retard avec le thème du jour :

Les personnages de série qui vous font le plus fantasmer…

1. Dexter
Mon chouchou number one 😀 Quand il enfile son t-shirt dans le générique, son petit regard, graou ! C’est vraiment une excellente série, Michael C. Hall incarne à la perfection un Dexter attachant, effrayant, marrant et hors du commun.

2. Liam, dans 90210
Un surfeur avec un charme fou ! Dans mes séries plus ados, Liam remporte la palme du beau mec.

3. Damon et Stefan Salvatore, dans The Vampire Diaries
Entre les deux mon cœur balance.

4. Michael Scofield, dans Prison Break
J’en étais littéralement amoureuse à 17 ans quand j’ai commencé Prison Break.

5. Jack Porter, dans Revenge
Nouvelle série, nouveau beau gosse. Il est tellement mamé dans Revenge, sans parler de son regard…

Publié le 10/08/2012, dans Charabistouilles, SeriesAddict. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Damon et Jack ♥ Mais Stefan c’est tout sauf un fantasme… A part se la jouer lover à deux balles, faux bad boy et casse-couilles ambumlants… :red: T’as oublié Eric Northman de True Blood *.*

    • Jedois bien avouer que je suis pas trop fan de Eric 😛 (de son corps si mais ça s’arrête là, je n’adore pas son personnage, à part SPOILER le moment où il a perdu la mémoire). Et contrairement à tout le monde j’ai longtemps été Team Stefan, l’amour toujours, tout ça 😛 Mais récemment Damon a aussi su faire chavirer mon coeur… Je les veux bien tous les deux, comme Elena 😛

  2. tequiladrenaline

    Ah ben moi physiquement je préférais Lincoln à son frère ! lol et sinon trop contente que tu participes ! 😀

  3. dexter et Scofield j’approuve totalement !

  4. Je suis obligée d’être d’accord avec toi pour Dexter sachant que je ne regarde pas les autres séries 😉

Laisser un commentaire

