Top Five SeriesAddict #2

Top Five SeriesAddict est un rendez-vous hebdomadaire créé par Tequi, qui nous propose le vendredi de classer nos séries télé en fonction d’un thème chaque fois différent. Enjoy !

SeriesAddict

Je trouve l’idée excellente et je me joins avec plaisir à Tequi pour ce nouveau rendez-vous, même s’il ne concerne pas les livres. Comme je suis une vraie SeriesAddict, ce genre de RDV me va comme un gant (pour les amateurs de séries, je recommande Seriebox !)

2e édition : vendredi 14 septembre 2012
(attention aux Spoilers !)

Les reprises les plus attendues

1. Dexter

En première place, toujours Dexter ! La fin de la saison 6 a été une vraie torture et depuis, je décompte les jours en attendant le premier épisode de la 7, intitulé Are you… ? Un suspense comme je n’en ai jamais connu pour une série à la qualité inébranlable. Je me réjouis de retrouver Dex et ses petites conversations avec lui-même et Deb et son langage de charretier ! J-17 !

2. Once Upon A Time

Ma superbe découverte de 2011 ! Une série originale sur les contes de notre enfance, réadaptés pour mon plus grand plaisir. J’ai particulièrement adoré l’histoire de Grincheux, du Petit Chaperon Rouge et de Belle. J’attends la saison 2 avec impatience (et ses nouveaux personnages comme Mulan et le Capitaine Crochet) en espérant ne pas être déçue. J’aimais bien les histoires en parallèle entre le monde imaginaire et Storybrooke, j’espère qu’ils vont continuer sur cette voie.

3. The Vampire Diaries

Je ne suis plus aussi accro à cette série qu’avant, j’ai un peu perdu l’envie et je ne pousse plus des cris de joie dès qu’un épisode sort. Elena est de plus en plus pénible et le suspense n’a plus vraiment d’emprise sur moi. Mais le dernier épisode a réveillé mon intérêt et je me réjouis de voir la nouvelle Elena !

4. How I Met Your Mother

Ces deux dernières saisons m’ont beaucoup déçue et j’attends toujours de retrouver les bonnes vieilles répliques hilarantes des premières saisons, en vain. Autant je me fiche un peu de découvrir la femme de Ted, autant l’histoire de Barney et Robin me fait craquer. J’ai donc beaucoup aimé la fin de la saison 7 et j’espère en apprendre plus d’ici 11 jours !

5. Game of Thrones

J’ai englouti, dévoré, affonné les deux saisons en un temps record pour rattraper tout le monde et j’ai adoré ! Ce n’est pas une vraie reprise car, bouhouhou hélas, il faut encore attendre 200 jours avant de découvrir la saison 3, mais je l’attends avec encore plus d’impatience que les autres.

Publié le 14/09/2012, dans Charabistouilles, SeriesAddict. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Je ne connaissais pas du tout Once upon a time, ça l’air super ! Je cherchais justement quelque chose dans le genre à regarder ^^
    Je n’ai jamais regardé Dexter (qd on a pas canal plus…) mais je n’en entends que du bien et il faudrait que je m’y mette ^^
    Je plussoie Game of Thrones, même si j’ai trouvé la saison 2 un peu « too much » dans bcp de sens. Déjà que la saison 1 était hard…

    • Once upon a time et Dexter sont mes deux séries préférées, je n’ai rien à redire, j’adore ! J’espère que tu te laisseras tenter 😉 Et super découverte que Game of Thrones, qui ne m’a pas du tout semblé « too much », j’ai adoré d’un bout à l’autre aussi et jpense lire bientôt les livres !

  2. Dexter est l’une des séries ,dont j’attends avec impatience le retour ! Avec la fin de la dernière saison ,j’ai hâte de savoir comment Debra va réagir .
    la nouvelle saison de The Vampire Diaries promet d’être sympa .
    Par contre pour GOT , j’ai été déçue par la saison 2 , je jetterais un oeil à la saison 3 mais sans grand enthousiasme :s

    Je vois partout sur le net  » Once upon a time » , il faut que je regarde cette série .

  3. À part HIMYM (que je regarde quand même), j’attends aussi avec beaucoup d’impatience les 4 autres séries dont tu parles, surtout Dexter, GoT et OUAT ! 🙂

  4. tequiladrenaline

    Je les attends toutes également ! Et je suis aussi sur Seriebox !!! C’est quoi ton pseudo ?

  5. Et effet, on a presque tout pareil ! Dexter je n’ai regardé que quelques épisodes…
    Mais pour HIMYM, j’aimerai bien savoir qui c’est la mother quand même, presque autant que de voir Barney et Robin ensemble ! (mais j’ai toujours pas vu le dernier épisode de la saison précédente)…

    • Ouuuf, faut que tu vois le dernier 😛 Heureusement que j’ai pas spoilé ! Ted me saoule un peu (notamment dans le dernier épisode) donc son histoire au final, elle passe un peu à la trappe et je m’intéresse surtout aux 4 autres 😛
      Sinon je ne peux queeee te conseiller Dexter, même s’il m’a fallu 7-8 épisodes pour me mettre dans le bain…

Laisser un commentaire

