IMM octobre/novembre 2013

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ici je vous parlerai des livres que j’ai reçus dans ma boîte aux lettres, que l’on m’a offerts ou que j’ai achetés. Vous pouvez désormais retrouver les articles des autres participants chez Lire ou Mourir.
 
IMM octobre/novembre 2013
 
J’ai été ultra raisonnable, mais surtout ultra gâtée, et ces derniers mois, je ne me suis rien achetée (j’ai dépensé pour les autres, par contre !) Gâtée d’une part par mon amoureux (Puzzle, de Thilliez) et notre Cajou adorée, et d’autre part par deux blogueuses avec qui j’ai fait de jolis et gros trocs. Un grand merci à Biblio87 avec qui j’ai troqué onze livres (!) et à Kitomy, qui a eu la gentillesse d’ajouter le tome 2 des Bannis et Proscrits à mon petit paquet 🙂 Sans oublier quelques partenariats qui ont illuminé mes journées. J’ai déjà englouti le pavé La Cité, de Gemmel, reçu grâce à Babelio.
Un bel assortiment ! Il me tarde déjà de découvrir Never Sky, dont j’ai entendu tant de bonnes choses, et La déclaration, qui m’intrigue beaucoup.
Publié le 01/12/2013, dans Charabistouilles, In My Mailbox. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. wouahhhhhhh ! rien que ça ! purée !
    Si un LCde La bête et la belle te tente, j’en ai une de programmée pour le 16 avril avec Natiora (oui je sais c’est loin…. 🙂 )

  2. Bonnes lectures 🙂

  3. Wow, tu as effectivement été gâtée ces deux derniers mois!! Bonnes lectures 🙂

  4. Jolies acquisitions 😛 Je suis ravie d’avoir fait ce troc avec toi et j’ai hâte de pouvoir me plonger dans les livres que tu m’as échangé (je n’ai lu que « Ma Vie toute pourrie » pour l’instant^^)

    Et puis je te souhaite d’excellentes lectures évidemment 😉

  5. Et ben… Il y a de quoi faire ! Je vois deux trois petites choses qui ne me semblent pas désagréables dans le lot. On a beaucoup de livres en commun d’ailleurs, si tu veux que l’on retente l’expérience de la lecture commune un de ces jours… J’ai même acheté les chevaliers d’émeraude il n’y a pas si longtemps (jamais lu mais beaucoup d’échos positifs). Quant à Night World, je dois poster mon avis, je viens de le terminer. En espérant que tu trouveras le temps d’apprécier toutes ces lectures alléchantes. 😀

    • Hey you 🙂
      Je ne serais pas contre une petite LC un de ces 4, mais maintenant que je travaille en librairie, j’essaie de lire ce qu’il y a sur mes tables et que mes collègues me recommandent et ça ne concerne pas bcp de Jeunesse-fantastique… Et moi aussi j’ai vraiment entendu de bonnes choses sur Les chevaliers d’émeraude !

  6. C’est beau tout ça 🙂 !!! Bonnes lectures 🙂 !!!

  7. Ca reste raisonnable pour deux mois. ^^
    Puzzle a de bons avis, j’ai hâte de le lire !
    Bonne lectures.

  8. Quel bel IMM !!! Bonnes lectures et belle semaine !

  9. J’ai envie de te dire : Bonne lecture ^^

  10. Bonne pêche ^^. J’espère que tu apprécieras Les bannis et les proscrits !

Laisser un commentaire

