Top Five SeriesAddict #5 – Les reprises les plus attendues de la rentrée

Top Five SeriesAddict est un rendez-vous créé par Tequi, qui nous propose le vendredi de classer nos séries télé en fonction d’un thème chaque fois différent. Enjoy !

SeriesAddict

Après mon récapitulatif des nouveautés jeunesse les plus attendues, voici un article consacré aux séries que je me réjouis de retrouver ces prochaines semaines !

Les reprises les plus attendues de la rentrée

1. You’re the Worst (9 sept.)
You're the worst
Mon coup de ❤ de l’année passée ! Deux désaxés de la vie qui se retrouvent ensemble et se complètent vraiment bien… égoïstes, hilarants, dépendants au sexe, à l’alcool, à la cigarette et à l’autodestruction. Le tout avec un humour cynique vraiment génial.

2. Fargo (12 oct.)
Fargo
Autre exquise découverte ! Billy Bob Thornton est absolument génial dans son rôle de tueur à gage énigmatique, avec ses petits sourires en coin. Une enquête sanglante, inquiétante, prenante et parfois complètement barrée qui mérite le coup d’oeil. Étant donné le point final de l’histoire, j’appréhende un peu la saison 2, mais au vu de la qualité de la 1, je pense qu’on n’a pas à s’en faire…

3. Downton Abbey (20 sept.)
Downton Abbey
C’est la dernière saison ! Bon, c’est vrai que certains arcs narratifs devenaient un peu lassants, avec cette impression de tourner en rond, mais chaque épisode me faisait toujours autant plaisir, et notre chère Maggie Smith n’y est pas pour rien. J’espère qu’ils sauront finir cette belle série en beauté !

4. How to get away with murder (24 sept.)
How to get away with murder

Une fin bluffante qui m’avait donné envie d’enchaîner directement, mais il a fallu attendre… J’avais un peu peur de tomber sur un teen-show fadasse et déjà-vu, et finalement, j’ai de suite accroché à tous ces rebondissements, mensonges, doutes et secrets.

5. The Last Man on Earth (27 sept.)
The Last Man on Earth
Celle-ci est moins connue et pourtant qu’est-ce qu’elle est marrante ! Will Forte joue à merveille le rôle du pauv’ type, à coups de mimiques hilarantes et de réactions abusives. Il remporte la palme du pire mec ! Il est égoïste et incorrigible et il n’en fait pas une de bonne… et pourtant il reste attachant. Une vraie tête à claques, dont les éternelles bêtises ne me lassent pas.

***

J’attends surtout des saisons 2… Étant donné que la plupart des séries que j’adorais finissent par me lasser, j’ai  décidé de dénicher de nouvelles pépites l’année passée. Et ça a plutôt bien fonctionné ! Et bien vite janvier pour retrouver Broadchurch et Better Call Saul !

Publicités

Publié le 04/09/2015, dans Charabistouilles, SeriesAddict. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Je les attends toutes les 5 (enfin 4 puisqu’entre temps You’re the Worst a repris et bien repris!) mais je crois que celles qui m’émoustille le plus c’est Downton Abbey ! Qui reprend demain !!!! 😀

  2. Downton Abbey!!! ❤

  3. Dans les séries que tu regardes, je n’ai commencé à regarder que Downtown Abbey et j’avoue que je n’ai pas dépassé la saison 1 encore!! Pourtant j’aime bien, il faut juste que je trouve le temps 🙂

  4. Oh yeah !! How to get away with murder j’ai tellement HÂTE !!! 😀

  5. *tape ses mains* Oh oui, oh oui, Fargo ! Downton abbey, aussi : je me demande comment ils vont conclure. Je note You’re the Worst et The Last Man on Earth que je ne connais pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :