IMM novembre/décembre 2015

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ici je vous parlerai des livres que j’ai reçus dans ma boîte aux lettres, que l’on m’a offerts ou que j’ai achetés. Vous pouvez désormais retrouver les articles des autres participants chez Lire ou Mourir.
IMM novembre/décembre 2015
Une grande foire aux livres et un Noël plus tard…
 –
***

D’abord un énorme merci à mon amoureux qui a sélectionné quelques livres parmi ceux qui me tentaient le plus, notamment la sublime intégrale de Nox (hein oui qu’elle est belle !) [pile de gauche]. Et puis, il y a eu quelques achats lors d’une gigantesque foire aux livres (plus de 60.000 livres proposés) : dur de résister ! Et enfin, deux SP qui, j’espère, me plairont. Petit bonus : des jolis protège-livres faits main par ma gentille petite maman pour Noël 🙂

Titres : Nox, d’Yves Grevet – Le pays des contes, de Chris Colfer – Le Cercle, de Bernard Minier – Gregor 2, de Suzanne Collins – Les Penderwick et compagnie, de Jeanne Birdsall – Frères de sang, de Mikaël Ollivier – La bibliothécaire, de Gudule – L’échiquier du mal 2, de Dan Simmons – Anastasia Krupnik, de Lois Lowry – Boucs émissaires, de Brock Cole – Sally Lockhart, de Philip Pullman – Lady, ma vie de chienne, de Melvin Burgess – Fans de la vie impossible, de Kate Scelsa – Si c’est la fin du monde, de Tommy Wallach

Publié le 03/01/2016, dans Charabistouilles, In My Mailbox, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Yaouhhh, de belles chroniques en perspective ! Belle semaine Charline et tous mes voeux pour 2016 !

  2. tu as reçu plein de belles choses, je te souhaite de belles lectures 😉

  3. rien que ça !
    et bien, bonnes lectures alors.

Laisser un commentaire

