Top Five SeriesAddict #3

Top Five SeriesAddict est un rendez-vous hebdomadaire créé par Tequi, qui nous propose le vendredi de classer nos séries télé en fonction d’un thème chaque fois différent. Enjoy !

SeriesAddict

Je trouve l’idée excellente et je me joins avec plaisir à Tequi pour ce nouveau rendez-vous, même s’il ne concerne pas les livres. Comme je suis une vraie SeriesAddict, ce genre de RDV me va comme un gant (pour les amateurs de séries, je recommande Seriebox !) Par contre, je ferai ça plutôt une fois par mois avec un thème qui me plaît bien.

3e édition : vendredi 2 novembre 2012

Les détails ou répliques cultes

1. How I met your mother

Barney a été pour moi LE personnage marrant des séries pendant tout un temps. Il m’a fait mourir de rire avec ses « Challenge accepted » (qu’on continue encore à dire très souvent entre nous à la moindre occasion) et « Legen-wait for it-dary ». Mais mon meilleur souvenir reste les chansons de Noël salaces sur la sœur de Ted. Du grand art !

2. Friends

Que de moments hilarants avec cette série. Le gros tout nu, « Tu pues le chat » et leur façon de s’insulter comme ci-dessous, ça m’a marqué (d’ailleurs, je vais me refaire d’ici peu l’intégrale !).

3. Breaking Bad

Une super découverte avec cette série, et l’évolution de Walt est parfaite. La scène du « Say my name » montre bien à quel point il a changé et reste un moment magistral ! Alala ce Walter je me demande ce qu’il nous réserve encore !

4. Pretty Little Liars

Un truc qui me fait bien rire dans cette série, c’est leur façon de lire leur message à voix haute, avec le gros « – A » à la fin, à l’unisson. Je me joins chaque fois à elles 😛

5. Californication

Le Mangina, une scène qui m’avait beaucoup fait rire !

Publié le 03/11/2012, dans Charabistouilles, SeriesAddict. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. J’adooore Californication ! Par contre il me semble m’être arrêtée avant la toute dernière saison. ça a tendance à me déprimer un peu quand même parce que j’adore le personnage principal qui malheureusement fait tout pour détruire tout ce qu’il aime…
    Bises ^^

  2. Friends, ma préférée et le signe que fait Ross pour dire « je t’****** » je le fais toujours à ma soeur quand je veux lui exprimer tout le bien que je pense… elle fait de même avec moi et peu de gens comprennent ce que ça veut dire. ça nous fait hurler de rire.

  3. Friends !!! Ma série préférée 😀 Moi aussi ce geste m’a trop marquée, d’ailleurs, j’avoue, des fois, je le fais 😉

  4. Aaaaah oui, Pretty Little Liars, je fais la même chose et j’adore ! 😀 Par contre je ne connais pas les autres séries. 🙂

  5. tequiladrenaline

    A part Breaking Bad que je n’ai toujours pas découverte, je te rejoins totalement sur tous tes choix !!! 🙂

Laisser un commentaire

